Nouvelles activités à l'AS

Par admin lyc-sliegeard-brochon, publié le vendredi 9 septembre 2022 15:32 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 15:44
cross.jpg
L'association sportive ouvre trois nouveaux créneaux consacrés au Cross training ou au Yoga.

Bonjour,

Cette année, l'Association Sportive du lycée va ouvrir de nouveaux créneaux pour élargir les activités qui vous seront proposées toute l'année.

Comme les années précédentes, le mercredi sera orienté sur des activités de plein air.

Le cross-training regroupera des activités de fitness, de musculation et de renforcement musculaire. Le créneau sera le lundi de 17 à 18h au gymnase.

Le Yoga consistera à vous initier les différentes sortes de yoga tout au long de l'année dans un objectif de bien-être, mais aussi pour améliorer la capacité de concentration. Le créneau sera le lundi de 18 à 19h au gymnase.

Un autre créneau sera ouvert soit le lundi de 12h à 13h, soit le vendredi de 12 à 13h, en fonction des élèves intéressés.

Dans ce cadre, si vous être intéressés par un de ces deux créneaux, n'hésitez pas à contacter olivier.demichel@ac-dijon.fr pour lui faire connaitre l'activité et le créneau qui vous intéresserait entre le lundi ou le vendredi.

Dans l'attente d'un choix définitif, M. Demichel ouvrira un créneau cross-training sur ces deux créneaux pour les deux semaines du 12 et 19 septembre où vous êtes les bienvenus.

Très belle année sportive à tous,

L'équipe EPS